Dienstag, 4. August 2009

Merci Anouk!

Merci Anouk , der Stazt brauche ich nicht zu Übersätzen glaube ich ;-)), Danke für dieses besonderes Award , ich freue mich sehr drüber und ich bin sooooo frech das ich ihn wieder nach Frankreich schicken werde , ( das bringt mich auf der Gedanke ich wollte auch meine Blogliste mit Blogs von zuhause auffüllen *lach*)
Ja... an wem gebe ich es nun? *lach* ich muss erstmal Ordnung bringen in meine Blogliste dann sage ich es euch

Merci Anouk ! merci pour cet Award il me plait beaucoup , surtout en sachant que c´est toi qui l´a fait ;-)) Je l´envoit en France ou il plaira aussi !
Mes louloutes en France!!! passez voir mon Anouk , son blog est aussi en Francais et elle fait plein de choses superbes !
Viiii... a qui je le donne cet Award?bon je mets d´abord de l´ordre dans ma liste de blogs et après je vous le dit *mdr*

1 Kommentar:

Solange31 hat gesagt…

Bien méritée cette récompense ! Je vais donc aller voir le blog d'Anouk !
Bisous