Samstag, 14. Februar 2009

Zwichen Schnee und Email

Ich dürfte Probenähen , für die liebe Chris , mehr über dieses Schnitt könnt ihr in ihrer Blog lesen , ich habe für mein Teil 3 von diesen Täschen genäht , davon eins für mein Mann ( ja richtig : VIP und Waschbrett(bär)bauch ) , es ist ein einfaches und schnelles Schnitt und vor allem sehr vielfältig .

J´ai eut le droit de faire des essais pour Chris , des petites pochettes ou trousses c´est mignon très simple á coudre et super rapide! vous inquiétez pas le pas á pas sera ausii en francais (je m´en occupe).Voilá , cet après-midi j´en ai fait 3 , un pour mon homme pour ses machins de sport (montre, la ptite ceinture etc..)






Und dann wollten die Zwergen unbedingt das ich sie mit Schneemenne photographiere , der gross lagt lieber zu Hause vor dem Ofen *lach* das kann ich ihn nicht übel nehmen ... mir reicht es langsam dieses Wetter , ich warte sehnsüchtig aufs Frühling daher fänge ich an mit meine Deko!
Et les 2 lutins voulait absolument que je fasse une photo de leur zhom de neige *mdr* le grand avait pas envie il a préféré rester au chaud devant la cheminée , c´est clair.. moi aussi j´en ai plus qu´assez du froid et de la neige! Vivement le printemps! c´est pour ca , je commence ce soir avec ma décoration !



Und nochmals , auch nach ein Ebbok von Chris "Zwergle" für die die es noch nicht kennen , einfach genial! und nicht nur für Mutter die Windelnkinder haben ! dafür habe ich die Übersätzung auf Französich gemacht ;-)
Et encore, la pochette Lutin ! Même si j´ai plus de petits qui portent des couches, moi j´aime bien , c´est joli et puis une femme ca a toujours besoin d´un sac á main ou d´une pochette non ?Pour ce pas á pas la version Francaise éxiste déja! (encore merci á mes bichettes du Bla-bla , bizzz)











2 Kommentare:

Marion (SiMa) hat gesagt…

Deine Täschchen sind allesamt sehr schön geworden.

GLG Marion

Anonym hat gesagt…

Tes pochettes sont très jolies et tes petits lutins sont à croquer avec leur bonhomme de neige !
Bisous
Solange31