Montag, 20. Juli 2009

Sommerferien .... vieles schaffe ich nicht zu nähen...
Nach die Konfitüretage *lach* haben wir die übriggebliebenen Kernen geputzt , mehrfach gekocht , getrocknet und daraus ein Kirschkernkissen genäht..

Les vacances d´été... et peu de progrès niveau couture...
Après mes journées confitures , loll, nous avons gratté , lavé les noyaux et après les avoir fait bouillir un certain nombre de fois ... et voila, un coussin de noyaux de cerises , super pour les petits maux , et surtout beaucoup plus sûr qu´une bouillote ;-)))




und weil das Wetter so ...bescheid ist , eine Antonia für dem Herbst , wobei wenn es so weiter geht hier wird es desöffteres angezogen .

et vu que la météo nous annonce sans arrêt de la pluie et orages un Tshirt Antonia bien coloré pour l´automne ... mais bon si ca continue Alexane va pouvoir le porter quelques fois avant la saison .






4 Kommentare:

anouk hat gesagt…

Tiens toi aussi tu t'est mise au confiture??:-))
Je me suis payée le luxe de 4 barquettes de framboise á 250g pour en faire 3 minables pots...J'ai envie de confiture de figues,mais à 99cents/piece!!!
Je n'ai toujours pas distribuée ton award (honte sur moi) Ceux à qui je voulais le donner l'on déjà ou ne veulent pas d'award*snif*
Tu connais "un coeur en provence"?
J'en pleure chaques fois que "j'y vais".Je me console avec ma petite récolte de Lavande*ggg*
Amitiés
Anouk

Zitroenchen Design hat gesagt…

eine total schöne Antonia! Hast du da Pailletten draufgehnäht oder Strass? Sieht klasse aus!

Anonym hat gesagt…

ohhh kirschkernkissen- süß.... und dann auch noch mit eigenen kernen gefüllt... ganz ganz was besonderes....


die antonia ist zucker... ja das wetter sehr launisch... schade für die ferienkinder und eltern ;-) kann nur noch besser werden oder??

gglg tina

Solange31 hat gesagt…

Une bonne idée ce petit coussin pour soigner les petits maux et en plus il est bien mignon ! quant au tee-shirt, tu as encore une fois fait une merveille, il est superbe !
Bisous